Restaurant

© Jean-Paul Noble

La salle du restaurant…

De la petite restauration

L’objectif est d’encourager une restauration de qualité, respectueuse des personnes, de leur santé et de l’environnement, car il s’agit d’un projet qui pense global et agit local.

Le menu se composera de plats simples de saison selon les arrivages.

Un menu à l’ardoise, au fil du marché, avec deux plats (dont un végétarien) et deux desserts chaque jour présenté dans des contenants en verre.

« Nous sensibiliserons les gens à opter pour une alimentation équilibrée avec des produits frais et de saison. Tout est transformé dans les cuisines, on n’achète rien de déjà préparé », explique Suzana Stéfanovic.

A chaque jour son plat fait-maison !

Sur place ou à emporter

Pour vos événements…

Vous être président d’asso, vous souhaitez offrir un pot à vos adhérent.e.s..; n’hésitez pas à venir nous voir afin que l’on définisse ensemble vos besoins, et que l’on prépare des plateaux sur mesure rien que pour vous, un cocktail… et venez vous retrouver au Calibso !

Plateaux avec des produits frais, locaux et de saison proposés pour vos événements festifs

Des « planches-maison » lors des concerts

Venez grignoter des « planches-maison », copieuses et garnies selon l’arrivage du jour : fromages, charcuterie, tzatziki, beignets de merlu…  Tout en buvant un jus de fruit frais pressé à la minute, de la bière du Lancelot et/ou du cidre de la Sorre lors des soirées culturelles

smart